Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
1 novembre 2015

SAL LILI points - Les violettes.

PA300433

Avant de partir, je programme cette page pour la date du rendez-vous avec toutes les copines qui brode ce SAL LLP chez "Les croix de Christine", j'ai pris un peu de retard et je m'y suis un peu moins consacré mais je privilégie actuellement mon chemin de table de Noël car dans deux mois nous y serons !

Merci pour vos encouragements et à très bientôt ! Frog

 

 

Publicité
Commentaires
M
bravo, les gouttes d'eau font les grandes rivières......Alors, pare au plus pressé et tu poursuivras par la suite.....bizzzzzzzzzz.
Répondre
G
Bonjour Frog<br /> <br /> Une petite avancée sur cette jolie broderie. Mais tu as bien raison de te consacrer<br /> <br /> davantage sur ton chemin de table. C'est plus important pour le moment.<br /> <br /> Bon courage et bonne continuation.<br /> <br /> Bon dimanche sous le soleil.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Publicité