Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
8 novembre 2015

Cardigan : We are Knitters

J'ai craqué pour un modèle de chez

We are Knitters

et donc depuis septembre 2015 (je suis très en retard pour le post) je profite pleinement de cet ouvrage pratique, mode et tendance en attendant l'hivers (pas pressée !).

Le voici !

PB010466

PB010467Avec des manches style raglant, entièrement au point de mousse (facile très facile donc !)

PB010468

 

 

 

 

 

 

 

 

Un joli style ! Indémodable et donc FORTEMENT APPRECIE....

PB010469

Et mon p'tit chien toujours de la partie quand il s'agit d'être avec sa maîtresse qu'elle voit que trop rarement en raison de son emploi du temps !

Voili, voilou... Frog

Publicité
Commentaires
M
beau rendu pour ta veste, elle est sympa comme tout.......Bizzzzzzzzzzzz.
Répondre
G
Bonjour Frog<br /> <br /> Une forme simple que tu pourras porter longtemps sans t'occuper de la mode.<br /> <br /> Le point mousse est un point très facile à tricoter, mais le résultat est très sympa. <br /> <br /> Chouette le mannequin avec son admiratrice!!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche sous le soleil. Bises. Bien amicalement.
Répondre
C
Très joli!
Répondre
Publicité