Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
6 décembre 2015

Un chemin de table pour noël !

Dernière saison pour mon chemin de table de Noël, celui dont je vous ai temps parlé depuis déja trois ans !

Avant de vous le faire découvrir "finitionné", je veux d'abord et avant tout remercier deux personnes qui régulièrement déposent des commentaires sur mon blog et mon encouragés à le terminer. Tout d'abord il a eu :

- Malirence une amie du club "Couture et Laine" ;

et

- Ghislaine37 une amie qui elle ne possède malheureusement pas de blog que j'ai découvert grâce à ses commentaires sur le blog : Croisez les fils !

Chacune d'entres elles avec leurs petits mots m'ont encouragées !

J'ai commencé ce projet de chemin de table de Noël lorsque je travaillais encore à Paris en 2013, j'avais acheté livre et fournitures chez Mode et travaux...

En 2013, j'ai réalisé un seul sapin sur le projet, en 2014 un deuxième sapin puis cette année avec mes bonnes résolutions j'avais décidé de m'y remettre dès le début du 2ème semestre 2015 et surtout de le TERMINER pour le 1er décembre 2015.

Et j'ai réussi, ce projet était fin prêt le 30 novembre 2015 au soir...

Et je suis particulièrement fière de l'avoir mener désormais jusqu'au bout !

P9050410

Ma motivation a atteind son maximum à la réception du tissu de fin de projet que j'ai eu un peu de mal à trouver !

Aller je vous montre !

PB300430

PB300427

Les dimensions sont d'1,50 m de long sur 33 cm de large,

la bande brodé du mileu fait 20 cm de large (dimensions sans les pompons).

D'autres photos pour les détails...

PB300429

PC060429

J'ai ajouté au finition une perle bouton et une perle coeur ainsi qu'un pompon du même coloris assorti !

PC060430

PC060431

PC060432

PC060433

PC060434

Merci à vous toutes d'apprécier cet ouvrage et je souhaite que vous laissiez comme Malirence, Ghislaine et bien d'autres encore...

le feront un p'tit commentaire pour me faire le plus grand des plaisirs ! Frog

 

Publicité
Commentaires
K
Je l'ai vu en vrai son chemin de table. Il est magnifique, époustouflant. <br /> <br /> Super bien fait, les couleurs sont belles.<br /> <br /> Tu es douée, continue à nous faire de beaux ouvrages.
Répondre
P
Superbe ma copine. Tu as bien fait de persévérer.
Répondre
M
Quelle belle table ce chemin de table va orner;<br /> <br /> Bravo, j'aime beaucoup ces couleurs.<br /> <br /> Bonne journée. Marie Agnès
Répondre
B
waouh !!!! une petite merveille ce chemin de table<br /> <br /> tu as eu bien raison de le terminer et cette année tu vas en profiter<br /> <br /> ils sont beau les sapins que tu as brodé<br /> <br /> bravo à toi !!!!! <br /> <br /> tu mérites un double bisous
Répondre
V
bravo c'est un super chemin de table
Répondre
Publicité