Si vous suivez un peu "Le Blog de Frog", je vous le promets de longue date et je le disais encore ce matin je n'ai pris aucune résolution 2016 mais j'ai fais plusieurs voeux essentiels pour mon avenir.

Actualités blog toujours, tout d'abord la mise en place progressive d'une bibliothèque en ligne, voici, elle sera agrémentée au fur et à mesure de mes recherches, j'ai tellement de choses qui traînent dans les cartons ! du vieux, du neuf donc c'est pas mal de savoir où tout çà se trouve et surtout où j'ai trouvé certains modèles.... Sans atelier : une pièce rien qu'à moi hormis des cartons il faut un minimum d'organisation et c'est toujours bien de savoir où trouver les choses NON ?!

"Les Livres des loisirs créatifs Chez Frog"

 Les_livres_des_loisirs_creatifs_Chez_Frog

Il s'agit d'un tableur excell avec plusieurs onglets et si j'ai bien fait les choses depuis le deuxième semestre 2015, plutôt des revues dans les onglets (en bas du tableur excell) et si çà marche:

COUTURE et TRICOT

(pour les novices du web et du traitement de texte un clic sur les liens devrait permettre de voir la page de couverture du livre ou de la revue référencée !).

Vous le savez bien, je ne promets rien que je ne pourrai tenir aussi au fil du temps et de l'ouverture des cartons, de mes envies j'enrichirai, ou pas cette bibliothèque, Frog est une grande magnaque des bouquins, livres et revues...

----------

Aujourd'hui le bonheur total à mon cours de Patchwork avec mes copinettes, et j'ai eu et reçu une belle surprise, de Domique, je ne l'avais vu qu'une seule fois au cours car comme on dit elle a pris le train "en route" après le début du projet sur lequel on travaille toutes et franchement voici ce qu'elle m'a offert ! Surprise totale, si elle passe sur le Blog, elle verra qu'elle m'a touchée ! Merci Dominique

Cadeau Domi

 Un très beau clin d'oeil de sa part et si fort en émotion !

Une belle façon de commencer l'année.

Janvier 2016

Immédiatement ce magnifique calendrier à trouver une place dans mon coeur !

Enfin, et çà sera tout pour clôturer ce post, un gros clin d'oeil à Mirmi, qui a réalisé le bandeau du présent blog, avec qui je peux l'avouer j'ai une longue amitié virtuelle (elle est passionnées de dessin, un don extraordianire, moi qui n'ai jamais su dessiner ou découper... mais elle ne fait pas que çà, si vous cliquer sur le lien ci-dessus, vous découvrirez...) et avec laquelle j'ai eu une belle et première conversation téléphonique depuis près de 5 ans d'échanges multiples. Le Nord-Ouest, pense aussi avec un gros clin d'oeil à cette charmante voix chantante du Sud.

Fidèle à elle-même Frog vous souhaite que du bon à toutes et à tous pour 2016. Surtout pour les commentaires, toujours gentils sympas en respectant, l'anonymat par l'utilisation des pseudos, et pour les inscriptions à la newsletter, on joue "franc jeux", on ne reste pas dans l'anonymat, çà me semble une bonne base pour rester connecter à ce blog, pour partager, être vrai sans fanfreluche et/ou arrière pensée. Frog

 (Bon, je croise les doigts pour que les liens de la bibliothèque fonctionnent sinon je reverrai ma copie, et je vous fais confiance avec les commentaires ou pas je serai vite fixée en ce milieu du mois de janvier tout début de l'année).