Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
30 janvier 2016

Une jupe culotte pour la demi-saison.

Je l'ai finie mais j'en est bavée, heureusement la présidente du club de couture m'a aidé et ce n'est pas de la couture facile, entièrement en tissu Jersey rouge, pratique et j'en avais trop envie depuis longtemps !

PB080448

PB080449

PB080450

PB080451

J'ai depuis cet ouvrage de fin de première année de couture, réalisé avec mon club une robe que vous verez bientôt sur un futur post et actuellement j'ai bien entendu un ouvrage en cours... couture !

Les deux prochains poste seront sur de la broderie mes deux SALS et j'espère trouver la solution pour ma bibliothèque en ligne car la mes notions informatiques sont très limitées.

Bon we à vous toutes et à très bientôt au travers de vos gentils commentaires, Frog.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Frog<br /> <br /> Une superbe jupe culotte. Le jersey c'est pas toujours facile à coudre. Mais avec un peu d'aide tu as réussi. Toutes mes félicitations. Maintenant te voilà parée d'une belle jupe culotte. Bon dimanche sous la pluie. Bises. Bien amicalement.
Répondre
B
un grand bravo, belle réussite<br /> <br /> je serai incapable d'en faire autant<br /> <br /> félicitation<br /> <br /> bon dimanche, bises
Répondre
A
Waouuuuuu super bien.... génial, vous vous êtes bien amusé à mettre la fermeture éclaire ???? J'adore, c'est vraiment une grosse comment dirais-je, non je ne serais pas polie.<br /> <br /> Depuis que je suis en fauteuil roulant je n'ai plus refait de pantalon car toujours habillé avec des pantalon style pour faire de la gym (non pas des jooging non) mais des pantalon très souple. Style pantalon de grossesse. Car il faut resté toute la journée assise et là il faut aussi être à l'aise.<br /> <br /> Mais je l'anguie d'être à mon Arlésienne avec mon tout joli atelier et refaire des vêtements. Mais cette fois pour MOI.<br /> <br /> Bonne continuation et encore BRAVO
Répondre
M
Tous mes félicitations !!!! tu es une élève assidue et douée......B ravo........et bizzzzz.
Répondre
M
super douée, je ne serai pas capable d'en faire autant, bravo....
Répondre
Publicité