Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
6 mars 2016

Le noeud de cravatte - Bloc n° 3.

Tout d'abord pour répondre Delphine31, oui tout les blocs sont réalisés à la main du entièrement "Cousu main" comme pour l'émission sur M6 regardé avec toujours autant d'assiduité hier soir ! Merci donc pour les petits commentaires qui m'encouragent à poursuivre !

Je vous présente donc mon troisième bloc du Sampler en cours : Le Noeud de Cravatte, entièrement réalisé seule (sur la route du rail entre mon domicile et mon lieu de travail !).

3ème bloc bis - 06

J'en suis très fière...

3ème bloc bis - 06

Je vous remerci à l'avance de votre passage sur ce blog, je vous souhaite une très bonne fin de we et une bonne reprise pour celles et ceux qui travaillent demain... Les we sont décidément bien courts !

Mon prochain post sera consacré à un débardeur entièrement tricoté à la main by Frog !

Publicité
Commentaires
P
Bravo copine, mais dis-moi on ne t'arrêtes plus !!!! Bises
Répondre
B
tu arrives à coudre dans le train, c'est formidable<br /> <br /> je ne fais pas de patch, mais je trouve bien réussi ce bloc.<br /> <br /> bonne continuation dans les prochains, bisous ma belle
Répondre
M
tu deviens une pro du patch... je languis de voir tous ces blocs assemblés.<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Bonsoir Frog<br /> <br /> Il est super ce bloc noeud de cravate. Toutes mes félicitations. C'est superbe. Tu commences à bien maîtriser la chose. Bonne continuation à toi. J'ai bien reçu ton message auquel je répondrai demain.<br /> <br /> Bon courage pour le boulot. Gros bisous.
Répondre
Publicité