Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
13 mars 2016

SAL Ici On... 5ème étape.

J'ai pas beaucoup avancé sur ce SAL parce que il y a :

-la densité de travail, les déplacements à Caen pour formation prof.

-la fatigue, parfois le manque d'envie et enfin le quotidien;;;

malgré tout je trouve que je m'en sort pas si mal ! Hein ?

2016-5

Toujours avec le fils DMC n° 3746 mais sur la photo les couleurs ne sont pas aussi belles ! Frog

Bonne fin de we à toutes et bonne reprise demain !

Publicité
Commentaires
B
bravo frog pour cette avancée, pas evident d'aligner quelques xxx malgré ta semaine chargée<br /> <br /> bonne nouvelle semaine, bisous
Répondre
G
Bonsoir Frog<br /> <br /> Une jolie avancée quand même. Pas eu le temps de te répondre, car souci avec mon ordinateur, enfin plutôt avec mon navigateur et des publicités assez hot qui m'empêchaient de laisser des messages. Je suis donc passée par mon autre navigateur afin de laisser des petits mots sur les blog. J'ai réussi à me débrouiller. <br /> <br /> Tout est en ordre. Bonne soirée. Bon courage et bonne continuation pour tout ce que tu fais. Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
Chapeau !!!!! il avance bien !!!!!!!<br /> <br /> Tu changes d'orientation ??????<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité