Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
1 avril 2016

SAL LILI points - Les violettes.

Je profite d'une courte pause en cette fin de journée fatigante pour programmer cette page au 1er avril (hé ce n'est pas un poisson d'avril !) donc avant de partir trois jours pour Nantes et oui je travaille tout le we... je prends un peu d'avance !

Une fois n'est pas coutume et suite à du très mauvais temps j'ai trouvé "l'aiguille Turbo de Christine" le lundi de pâques, ce qui m'a permis de terminer ce SAL, le deuxième après les orchidées de LLP.

Les violettes ont été tout aussi passionnantes à broder reste à plus qu'à mettre en cadre... les deux ouvrages !

Bien entendu, je vous montrerai ces ouvrages une fois finitionnés mais en attendant voici le résultat (le Crapaud a eu la gentillesse de me faire la photo en mon absence !).

P3290045

P3290044

P3290046

Désormais je vais mon concentrer sur un seul SAL celui de chez Amélie : Ici On... avec je l'espère l'aiguille Turbo !!! car vu le dernier rdv je crois bien que je suis un peu en retard, mais je vais rattraper celà dès mes prochaines vacances je le souhaite car j'ai vraiment hâte de me reposer et dès mon retour de Nantes lundi.

A tous et à toutes faites des blagues possibles à vos ami(es), collègue(s) de travail...

c'est toujours cool ces trucs là ! Frog

Résultat de recherche d'images pour "gifs animés +poisson" Page programmée

 

 

Publicité
Commentaires
B
bravo et merci Frog d'avoir participé avec tes 2 ouvrages à mon sal LLP<br /> <br /> tu feras au calme, un joli encadrement pour ces belles fleurs<br /> <br /> mais tu te reposes quand, vu que tu es 3 jours sur nantes<br /> <br /> courage à toi, <br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Elle est magnifique ta broderie ! Je te souhaite un agréable mois d'avril et de bonnes prochaines vacances.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
G
Bonjour Frog<br /> <br /> Le mauvais temps a du bon. La preuve, tu as terminé cette très belle broderie. <br /> <br /> J'aime beaucoup. Bon courage pour le boulot. Bises ensoleillées .
Répondre
P
C'est ma prochaine broderie de prévue, j'adore, bravo à toi, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité