Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
25 avril 2016

La Sunbonnet - Bloc n°4 du Sampler.

Page programmée !

Voici le 4ème bloc ma petite Sunbonnet. Il est terminée, beaucoup de plaisir, entièrement à la main...

Admirez le travail !

P4060130

Bloc seul !

P4060131

J'ai reçu au salon de Quimper par ma "Moman" un mini fer à repasser "spécial Patch" et j'ai investi aussi dans une table à repasser dit "Jeannette" pour repasser l'ensemble de ces petites pièces..

P4240048

Aucune excuse pour ne pas bien travailler désormais. Frog

 

Publicité
Commentaires
K
bravo frog, tu as bien travaillé. Pas facile à faire la petite sunbonnet mais tu y es arrivée. Félicitation
Répondre
B
J aime beaucoup ! 😍
Répondre
B
ma chère amie, je ne t'oublie pas<br /> <br /> mais avec retard je découvre ta petite sun bonnet<br /> <br /> magnifique !!!!<br /> <br /> sympa ton petit coin repassage miniature, et ça a l'air bien pratique<br /> <br /> bonne continuation dans le patch, bisous
Répondre
M
superbe ton bloc de patch, en plus maintenant te voilà bien équipée pour le patch avec ce fer et la table à repasser pratiquement une vraie "pro"..<br /> <br /> bizz
Répondre
M
oh, comme elle est jolie !!!!!!! j'aime beaucoup......Bizzzzzzzz.
Répondre
Publicité