Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
30 mai 2016

Bloc n° 6 du Sampler... Un panier !

Toujours entièrement réalisée à la main, mon 6ème bloc... le panier.

Toujours dans les tons "rose" et "gris"...

P5290061

Entièrement à partir de gabarits, j'ai aussi découvert le principe d'une machine à biais pour l'ance du panier...

P5290060

Le bloc n° 7 a débuté hier lors de mon cours au club du samedi matin, là aussi je vais travailler sur les angles à partir d'autres gabarits...

Merci pour vos visites et si votre emploi du temps le permet laisser un petit commentaire !!! Frog

Publicité
Commentaires
M
encore une superbe réalisation, je languis encore plus de voir le "final". bizz
Répondre
M
Superbe !!!!!!! bizzzzzzzzzzzz.
Répondre
B
Très joli ! Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
G
Bonjour Frog<br /> <br /> Il est superbe ton panier. C'est chouette. J'aime beaucoup. Tu maîtrises bien la technique et la pratique. Bravo à toi. Bonne continuation. Bonne semaine. <br /> <br /> Aujourd'hui ciel gris. Bises. Bien amicalement.
Répondre
Publicité