Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
12 juin 2016

Bloc n° 8 du Sampler.

Avant dernier bloc de mon Sampler, pour le moment je réponds à l'objectif que je me suis imposée à savoir :

- finir avant le 30 juin les 9 blocs que compte ce sampler.

Je vous présente ci-après a été fait à partir d'un tutoriel sur le net via Youtube !

voici le lien, en anglais plein de tutoriels franchement facile à comprendre et ultra simple....

https://youtu.be/sHV-x4e500s

Missouri Stard Kilt Co

 N'hésitez pas à cliquer dessus....

Une fois n'est pas coutume avec la semaine de congé, ce bloc a été réalisé exceptionnellement à la machine...

Le voici

P6120115

P6120117

Ok, je reconnais avoir été un peu rapide sur le repassage, je ferai mieux la prochaine fois, promis, mais je viens tout juste de terminer la découpe des morceaux du 9ème et dernier bloc afin de pouvoir avec ma reprise du travail demain et la poursuite des grèves sncf avoir de quoi m'occuper pendant les multiples problèmes de transport qui vont jalonner ma semaine ! (pas lol du tout !) Merci pour vos encouragements - Frog

 

Publicité
Commentaires
E
Tu arrives au bout<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce qu'il va donner monter. <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
G
Bonjour Frog<br /> <br /> Sympa aussi ce huitième bloc. Si le neuvième est découpé, je pense que tu tiendras l'engagement que tu t'es fixé. Bonne continuation et bon courage pour aller bosser avec les grèves à répétition. Bonne soirée avec un peu de soleil. Bises. Bien amicalement.
Répondre
Publicité