Et bien vous savez les "copinettes", il est terminé et j'en suis très fière... et pas qu'un peu !

Il est terminé depuis le ....

"Le 3 septembre 2016, je choisissais dans la boutique le matin les tissus pour mon prochain ouvrage mystère....(prochain ouvrage patch année 2016-2017 - deuxième année oblige). L'après-midi, présente au forum des associations de ma "tite" commune... je participe au recrutement de nouvelles recrues pour la couture, pour l'asso !

Pour le Patch, beaucoup de stress pendant la semaine car j'exécute dans la précipitation deux malheureux coups de ciseau avant d'en finir avec les biais cousus à la main de la bordure... (donc de la recherche et deux petits boutons se rajoutent aux premiers du mois d'août !)

Dernier bouton suite à ma maladresse chez Elo près de mon lieu de travail le 9 septembre au soir... il faut bien patienter... en attendant d'aller récupérer le soir-même sans l'aide de "blabla car" la voiture de Monsieur House, sur le parking de l'aéroport Nantais qui vient tout juste de partir pour l'Est.

Sampler terminé pour la reprise des cours du lendemain le samedi 10 septembre 2016 toujours à la boutique et chaque samedi matin de 10H à 12H, quand je peux y aller...

Pas de doute la reprise a sonné... mais les copines sont quasiment toutes présentes et la bonne humeur est toujours bien présente (génial), premier cours je sors de chez le dentiste pas top !!! une copine Malirence vient me rendre une tite visite, m'encourage et le we passe décidément bien trop vite ! (les courses, la course...)

On ne dit jamais deux sans trois :

Alors pourquoi le we ne compterait-il pas trois jours hein ?

Donc remise de mon chef d'oeuvre à la boutique : Boutik ar Patchwork

Cliquer ici : Boutik ar Partchwork pour y découvrir "Tissus - Mercerie - Broderie et Molleton" !

Remise à la boutique, pour l'exposition c'est incontournable et Karine y veille !!!

Le 17 septembre 2016 (deuxième cours) de l'année on expose l'ouvrage !

P9170167

Ci-après, je vous présente un deuxième ouvrage dans d'autres tons !

Le voici !

Il est splendide...

P9170166

Merci N----- d'avoir accepter ma proposition, j'adore nos partages d'idées chaque semaine le samedi matin, j'essaie comme je peux de ne pas "louper les cours" mais c'est loin d'être facile en ce début d'année... 2016-2017. Notre groupe est extra !!!

Merci à toutes pour les gentils commentaires sur les deux ouvrages du présent pots, pour vos encouragements pour notre deuxième année d'amitié et sachez que N----- et moi avons le même projet cet année un chemin de table ! Frog