Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
17 octobre 2016

Elles sont si chouettes mes chouettes !

Elles sont si chouettes mes p'tites chouettes !

Au salon de Quimper en début d'année 2016, j'ai été faire un tour avec ma Môman... au tout premier salon de loisirs créatifs !

J'y ai dénicher 4 drôles de tites chouettes à 1 € pièce sur le stand :

www.puces-couturieres.com

cliquer sur le lien ci-dessus et vous tomberez sur le produit...

Pour le contact c'est : contact@puces-couturieres.com

Il existe 9 modèles différents, je n'en avais acheté que 4 !!!

et voici ce que j'ai réalisé en juin dernier (oui, oui beaucoup de retard sur mes posts !!!)

Dimensions : 22 x 18 cm

J'avais acheté en solde le tissu une toile très claire chez Eurodif à Vannes.

Voici le résultat : 4 jolis calle-portes

P6260085

Grâce à ma pince Kam ils sont fermés par des boutons pressions assortis...

P6260084

PA160032

PA160033

PA160036

PA160037

Voilà pour Arlette qui a très envie de se lancer dans l'aventure des tites chouettes !!! Frog

Résultat de recherche d'images pour "clipart grenouille gratuit"

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oh il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur ton blog. Et oui toujours pas d'internet dans notre Garrigue Provençale<br /> <br /> Qu'elles sont bien belles ces petites chouettes j'adore.<br /> <br /> Magnifiques.<br /> <br /> Je retourne moi à ma broderie avec mon téléphone portable en guise d'ordinateur. 😆😆😆😆<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
E
oh oh, ils sont très chouette tes coussins.<br /> <br /> bravo!
Répondre
B
coucou tata trop beau tes chouettes
Répondre
A
Comme elles sont craquantes, tes petites chouettes ! Bravo Sandrine, tu as su tirer parti des petits carrés de départ pour un rendu très sympathique. J'aime beaucoup !
Répondre
M
Trognonnes comme tout tes chouettes !!!!!!!
Répondre
Publicité