Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
20 octobre 2016

SAL NOEL 2016 - Lancement - Un petit SAL broderie by Frog !!!

Merci aux premières copinettes qui se sont inscrites pour participer au SAL Noël 2016 proposé sur Le Blog de Frog, merci aux premières participantes !

Nous sommes au nombre de 5 pour le moment...

Mes copines...

VERONIQUE

Photo_V_ronique

Bienvenue à cette toute nouvelle abonnée du blog !!!

Cette copinette commence par le personnage de Noël N° 1 !

 

GHISLAINE37

Photo_Ghislaine37

Abonnée et belle amitié qui n'est plus virtuelle, ni réservée à la blogosphère depuis le 1er octobre 2016,

date à laquelle, j'ai pu faire la connaissance de Ghislaine37.

Cette copinette commence par le personnage de Noël N° 1 !

FROG

Photo_Frog

A l'origine du SAL du Blog, le tout premier... après bientôt 8 ans sur la toile et sur le Blog !

Frog ne fait pas comme tout le monde et commencera par le personnage n° 4 !

MALIRENCE

Blog : Les tiroirs de Malirence

Photo_Malirence

Une belle rencontre au sein de ma commune, et amitié simple comme je les aime qui dure depuis mai/juin 2014.

Cette copinette commence par le personnage de Noël N° 1 !

MARIE-HELENE

Cette amie traverse des moments difficiles donc pour le moment nous n'aurons pas de photo et je la soutiendrai dans l'épreuve, l'important est de participer... Elle nous fera la suprise de son premier personnage.

----------

A vos aiguilles, à vos toiles, à vos fils, à votre imagination c'est parti... le SAL commence !!!

Certaines m'ont confié leur projet final, mais soyez convaincues Mesdames que je n'en soufflerai mots à personne, même pas Monsieur House ou le Crapaud... Je suis muette comme une tombe, c'est vous dire et je préfère garder les secrets, le silence et conserver les surprises jusqu'à la semaine de Noël...

Je confirme vous avez jusqu'à la fin le choix des coloris, des fils a utiliser,

moi-même, j'hésite ENCORE...Résultat de recherche d'images pour

N'oubliez pas votre première photo et notre 1er rendez-vous le dimanche avec retour de vos photos chez Frog le dimanche 30/10/2016 - Le post paraîtra sur le Blog de Frog le lundi 31 octobre 2016 après 20H.

D'autres copines, fanblogueuse, amies hésitent encore... on verra si notre équipe prendra s'aggrandira...

Pour toutes les infos sur le SAL

Cliquer ci-dessous sur le lien : on peut s'inscrire à tout moment

SAL Noël 2016

BIENVENUE A TOUTES

NOTA : Frog sera de retour sur la blogosphere lundi 24 au soir tard donc pas d'accès à internet, elle part en déplacement, merci de votre compréhension à toutes.

 

Publicité
Commentaires
E
vivement dimanche pour découvrir les premiers!
Répondre
G
Bonsoir Frog<br /> <br /> Nous sommes 5, c'est déjà bien. Merci pour les précisions concernant le fil 754.<br /> <br /> Bonnes petites croix à toutes. Bonne soirée.<br /> <br /> J'ai failli commencé par le n° 4. A bientôt pour les premières avancées. Gros bisous .
Répondre
M
Beau démarrage et moi aussi, j'apprécie fort notre rencontré. ....Bizzzzzz
Répondre
Publicité