Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
22 décembre 2016

Couture et point de croix pour une copinette.

Ranger pratique et utile autour du point de croix et de la couture !!!

Avec le club de Patchwork on devait réaliser un cadeau de Noël pour un tirage au sort samedi 17 décembre 2016....

A partir du dernier livre de Véronique Enginger

PC200334

Une magnifique revue.

J'ai d'abord préparé deux petits ouvrages pour couturière ou brodeuse...

Puis de plus en plus accro à Pinterest et à partir d'un tutoriel j'ai réalisé une petite "Ratatrousse", je remercie d'ailleurs vivement la rédactrice du tuto à qui je ne manquerai pas d'envoyer une photo de l'ouvrage réalisé.

Puis, ensuite le tirage au sort...

Et voici à l'ouverture des paquets ce qu'Hélène a reçu.

PC170314

Une pochette pour des ciseau, le ciseau et le coussinet "pique-aiguilles"

PC130299

Une trousse pour tous les ouvrages coutures ou broderie, la "Ratatrousse"...

PC170316

PC170313

Parce que j'aime le rouge et que c'est une des plantes et couleur de Noël, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon merveilleux Amarilys offert par Mr House !!!

PC200333

Il s'agit d'une page programmée.

Merci à toutes pour vos visites et vos commentaires... Frog

Publicité
Commentaires
B
adorable ta ratatrousse, <br /> <br /> bravo pour cette réalisation<br /> <br /> bisous Frog
Répondre
P
Coucou copine, bravo pour ta ratatrousse.<br /> <br /> Tu as vaincu la fermeture éclair !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joli travail.<br /> <br /> bon Noël.
Répondre
B
Vraiment magnifique !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter d'agréables fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.B
Répondre
V
Un super lot qui a dû faire plaisir à l'heureuse gagnante !!!
Répondre
Publicité