Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
12 décembre 2017

Suite du post "Panneau de Noël".

Pour le plus grand plaisir des yeux suite de mon dernier post !

 

IMG_3178

mais encore...

IMG_3179

IMG_3180

Je l'adore ... il est TROP TROP TROP Beau !!! Frog

IMG_3181

Une dernière petite photo pour le plaisir !

IMG_3182

Merci à toutes pour votre visite à Martine pour son aide et

aux gentils commentaires que vous ne manquerez pas de laisser à l'issue de votre visite.

 

 

Publicité
Commentaires
E
ouah, tu m'étonnes que tu sois contente, il est vraiment magnifique.<br /> <br /> bravo!!!!
Répondre
M
c'est magnifique, quel travail.....<br /> <br /> je suis contente de te retrouver sur ton blog, je t'écrirai plus longuement après les fêtes. je te fais de grosses bises.<br /> <br /> Mireille
Répondre
G
Bonjour Frog<br /> <br /> Il est magnifique ton panneau de porte pour fêter Noël. J'aime beaucoup les couleurs. IL est trop trop beau, comme tu le dis si bien. Bonnes Fêtes de fin d'année à toi ainsi qu'à ta famille. Gros bisous.
Répondre
B
Il est magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité