Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
28 décembre 2017

Un projet ambitieux tout en patchwork !

Un très beau et grand projet, un bel encours aussi ! toutes ces branches ont été cousu à la main....

IMG_3141

Le fond est blanc mais la photo ne le rend pas bien et les tiges cousues avec la méthode de l'appliqué sont noires, je les ai réaliser avec un appareil à biais !!! Longueur 1,60 mètre. La suite très bientôt ! Frog

Publicité
Commentaires
I
J'adore ce travail d'appliqué. Je fais beaucoup de patch, mais seule, n'ayant jamais trouvé quelqu'un pour m'accompagner. c'est pourtant ce que je recherche
Répondre
C
Très beau chemin de table. Hâte de le voir sur notre table.
Répondre
G
Bonsoir Frog<br /> <br /> Un nouveau projet ambitieux en patchwork. Superbe et quelle patience pour le réaliser. Fais toi plaisir, tu as bien raison. Bonne continuation. Bon Anniversaire avec un peu d'avance. Mes deux parents ne vont pas très bien et je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. Bonnes Fêtes de fin d'année. Gros bisous.
Répondre
M
Je gage que ce sera une jolie réussite !!!!!!!<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année et bizzzz.
Répondre
V
Quelle patience !!! bonnes fêtes du Nouvel An
Répondre
Publicité