Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
14 janvier 2018

Des naissances... des bébés...

En 2017, deux petites filles sont venues agrandir la famille !

Tout d'abord la petite Lucy puis la petit Léa, j'ai donc préparer pour Léa une série de petits bavoir trop rigolos sur le thème des fruits et légumes !

D'après une grille de chez Caro, "Croisez les fils" !

 

Les carottes sont cuites.

Les carottes 2

Les carottes 1

Merci à toutes pour vos gentils commentaires ! Frog

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
sympa comme tout ce bavoir, et bien pratique pour les bébés,<br /> <br /> je vais aller voir les autres réalisations, bisous
Répondre
I
Joli ce bavoir, Léa aimera sans doute les carottes.c'est si bon!!!!! Bon Lundi et bisous.
Répondre
M
C'est beau, j'aimerais bien voir les autres.
Répondre
D
Et les autres???<br /> <br /> Ils sont où ???🐸
Répondre
G
Bonsoir Frog<br /> <br /> C'est Léa qui va être obligée de manger des carottes. Joli ce bavoir brodé avec une petite grille de Caro. J'espère que tu vas bien. Bonne soirée et bonne semaine. Gros bisous.
Répondre
Publicité