Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
10 février 2018

J'avance peu à peu mon chemin de table...

IMG_3260[1]

Près d'un mois est passé depuis mon dernier post sur cet encours et j'avance plutôt bien...

Entièrement à la main et les fleurs stylisées en forme ronde pour ce projet contemporain est très plaisant à réaliser...

IMG_3280[1]

Vous pouvez le voir je n'ai pas chomé, j'y ai mis tout mon coeur...

IMG_3289[1]

Après, j'ai constitué à la "MAC = Machine à coudre" des bandes avec d'autres tissus de mon choix assortis aux premiers !

Frog est très heureuse puisque le blog compte deux nouvelles abonnées !

Bonne fin de soirée.

Résultat d’image pour grenouilles +gifs

 

 

Publicité
Commentaires
V
une version très moderne, j'aime beaucoup; bon dimanche
Répondre
D
Plus qu'à quilter!!!!<br /> <br /> BRAVO Sandrine !!!!<br /> <br /> Il va être magnifique !!!!
Répondre
G
Bonsoir Frog<br /> <br /> Oh la la, tu as super bien bossé et tu as fini de coudre tous tes motifs. Si j'ai bien compris, tu passes maintenant à la phase de finalisation. Bravo et bonne continuation. Bonne soirée pluvieuse après la neige des derniers jours. Gros bisous.
Répondre
B
Très beau !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité