Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
19 février 2018

Il avance mon chemin de table !

Voyez vous-même comme j'avance et j'en suis pas peu fière !

IMG_3293

Mise en place des deux premières bandes.

IMG_3295

Reste les deux dernières !

IMG_3315

Reste le matelassage, le quilting, bref la prochaine étape...

Encore du travail.

Résultat d’images pour gifs grenouille Vive le beau temps en Bretagne ! Frog

Publicité
Commentaires
B
bravo pour ce beau travail, un joli choix de couleurs pour ces tissus<br /> <br /> bonne continuation pour la suite<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
C
Très joli, je suis admirative du travail réalisé.
Répondre
V
Bravo, beaucoup de travail mais un très beau résultat. Bises
Répondre
M
Superbe. Quel travail... Bravo
Répondre
D
Pour l'avoir vu de mes yeux, il est SUPERBE !!!!<br /> <br /> Le quilting, ça vient en pratiquant !!
Répondre
Publicité