Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
10 juin 2018

Porte clés petite chouette !

Jeudi 7 juin 2018, j'ai réuni quelques copines à la maison autour d'un projet créatif.

Sans rien leur dire sur le projet qui sera réalisé, j'ai juste demandé quelques fournitures de récupérations et nous avons fait un projet à partir de "Crazy Patch".

Il s'agissait de faire à partir d'un tuto un range clés / porte clés.

Le tuto est extrait de cette revue.

Revue

Merci Malirence !!! pour le prêt !

Donc voici les 4 premières réalisations à partir de petites chutes de tissus dans l'ordre d'arrivée sur ma messagerie.

Travail de Maud la Marmotte...

Maud_1

Maud 2

Travail de Frog...

IMG_3957

IMG_3960

Bien sûr mon Crapaud vient de me passer une p'tite commande, elle adore ce projet !

Travail de Maguy...

Maguy

Travail d'Elisabeth... qui a préféré réaliser un range aiguilles !

Elizabetrh

Nous étions 7 copines et donc si le compte est bon trois doivent encore restituer leur travail !

On va donc par ces premiers retours et ces quelques photos les encourager à déposer un petit commentaire et à finitionner leur ouvrage hein ?

Corinne, cocotte, Guénat, j'aurai aimé vous voir jeudi, mais d'autres activités ne vous ont pas permis d'être présentes, dommage... mais peut être une autre fois.

grenouille105Bon, demain je reprends le travail et donc très bonne fin de we à vous ! Frog

 

 

Publicité
Commentaires
B
sympa ces petites chouettes porte clés<br /> <br /> belle réalisation, bisous
Répondre
C
super sympa votre porte clé merci pour ta visite à notre expo la prochaine réunion<br /> <br /> je serais parmi vous encore merci de penser à nous - bonne fin de semaine et<br /> <br /> à très bientôt bisous - corinne
Répondre
G
C'est chouette toutes ces réalisations. Hâte de découvrir celles qui ne sont pas encore présentées. Beau travail de vous toutes !<br /> <br /> Guénaëlle
Répondre
M
Hihihihi, tout sert.......Ravie que vous ayez profité et c'est très mignon.......Bizzzzz
Répondre
B
De très belles réalisations ! Toutes mes félicitations à toutes !<br /> <br /> Douce semaine Frog !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette;
Répondre
Publicité