Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
25 juin 2018

De la couture au quilting... il n'y a qu'un pas !

Résultat d’images pour grenouille gif anime humour

Rien ne vaut quelques encouragements des copines, d'une série de matchs de football pour se remettre au travail sans rien louper de la coupe du monde qui occupe nos écrans....

J'ai donc de façon plus assidue repris mon ouvrage du chemin de table voici l'avancé en esperant que les photos ne seront pas trop mauvaises et surtout, je viens de passer la moitié : je tiens le bon bout ! surtout que maintenant j'ai acquis la table !

Une motivation de plus.

IMG_3972

IMG_3973

IMG_3974

A très bientôt lors que j'aurai finit le quilting... en fait je quilte chaque rond à la main : il y a un peu de travail mais c'est plaisant !

Résultat d’images pour grenouille gif anime humourFrog

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Frog<br /> <br /> Heureuse d'avoir de tes nouvelles. Voilà de quoi t'occuper pour encore un peu plus de 15 jours avec le foot. Moi, je tranquille, car pas de télé. Tu as une motivation de plus et c'est encourageant pour toi. Ne lâche rien. Ce sera très beau. Bonne continuation. Bonne après midi très chaude. Gros bisous.
Répondre
Publicité