Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
30 juillet 2018

La jupe "Félicie" pour Frog.

 

Bonjour à toutes,

C'est bientôt la fin des vacances et oui çà passe toujours trop vite ces moments là ! (demain jour de la reprise)

J'ai le plaisir de vous présenter l'une de mes réalisations 2018.

Avec un petit air de Vintage...

Voici la jupe Félicie que j'ai plaisir à porter !

Abonnée à la revue Passion couture créative.

Jupe

 IMG_4246

IMG_4249

IMG_4252

 Merci à toutes mes copines qui prendront le temps de déposer un petit commentaire ! Frog

Résultat d’images pour grenouille gif anime humour

Publicité
Commentaires
V
une petite jupe très sympa et bien portée !!! bravo
Répondre
G
Bonjour Frog<br /> <br /> Sympa ta jupe, même si ce n'est pas la couleur que je porte. Elle te va bien à toi et c'est ce qui compte. Tu as bien raison de te faire plaisir. Rien de tel que de se sentir bien dans ses vêtements en les faisant soi-même. Gros bisous et bonne reprise du boulot. Les vacances sont trop courtes!!!!!
Répondre
Publicité