Bonsoir,

Hier dimanche 12 août 2018, elle a eu 18 ans, hier je l'a mettais au monde, elle poussait son premier cri à Strasbourg. En 2018, elle obtenait en juillet son bac ES, son permis en juillet dernier et hier soufflait sa 18ème bougie !

Tout çà ne me rajeunie pas, bien au contraire, demain une future vie sur Nantes en faculté l'attend (Licence LEA trilingue) - Mon Dieu que le temps passe vite !

Une étape est franchie, une vie à deux, des retours pour les vacances et encore entre les études et peut-être un travail d'appoint ! bref c'est çà la future vie de ma jeune étudiante.

Depuis quelques mois, j'ai donc soigneusement sur mon temps de pause du midi et mes petites minutes de répis confectionner ce premier coussin à la broderie classique, passé-plat, point de tige etc... en y mettant beaucoup de soin et de passion histoire de faire bien passer le message !

1er coussin

Puis pour cette "petite lionne et son petit caractère" !

Un deuxième que j'ai juste mis en forme en couture.

2ème coussin

J'avais choisie cette tapisserie au salon loisirs créatifs de Nantes 2018.

Ces deux coussins racontent surtout le premier une petite histoire familiale qui lui permettra de méditer au fil des années qui passent, sans aucun doute sur la question ! J'espère et pense qu'elle a apprécié le travail de sa Maman Frog !

Résultat d’images pour gift grenouille clin d'oeil

Merci à vous pour les petits commentaires ! Frog