Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
28 octobre 2018

Patchwork terminé...

Bonjour,

Après deux ans et presque deux mois de gabarits, couture à la main, quilting au tambour...

Ca y est terminé : le chemin de table !

D'après un modèle trouvé dans l'ouvrage Simply Modern n° 2 ci-dessous :

IMG_4732

Voici l'ouvrage (by Frog)

IMG_4733

 

 IMG_4734

Le haut !

IMG_4741

Le bas !

Enfin en position sur la table carré ou à rallonge !

IMG_4736

IMG_4737

IMG_4738

IMG_4739

Les dimension 160 cm sur 53 cm.

Ici en Bretagne temps frais, sec et très ensoleillé, dans de magnifiques paysage d'automne !

Bon fin de we à vous, plein de pensées créatives....

Résultat d’images pour gifs grenouille heureuse

Merci pour les petits commentaires sur mon blog !

Frog

Publicité
Commentaires
L
Quel travail en 2 ans mais tu peux être fière de toi <br /> <br /> C'est magnifique bravo ma petite Frog<br /> <br /> Maintenant tu changes, tu reprends les xxx<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Yes. Super beau copine. Félicitations. <br /> <br /> Alors tu vois que c'est facile le patch 😉😁.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
quel boulot... bravo c'est vraiment superbe.
Répondre
M
Très beau chemin de table. Parfaitement réalisé, bravo !
Répondre
G
Bonsoir Ma Copine Frog<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ta ténacité et ton talent, car ton chemin de table en patchwork est SUPERBE. Tu peux vraiment être fière de ton travail. En plus, il fait très bien sur ta table. Bonne soirée plus froide . Nous avons eu de la pluie cette après midi. Gros bisous.
Répondre
Publicité