Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
19 novembre 2018

Une reprise en broderie ... le point compté !

Le 15 octobre dernier après deux ans d'absence j'ai repris le point compté !

J'ai repris une grille de chez Lili Point, certaines d'entre vous connaissent déjà mais la broderie commençait à me manquer.

BMIR2321

Lili Point - L'Hortensia

Il  y a un peu plus d'un mois j'avais décidé de vous transmettre tous les 15 du mois mon avancé aussi comme d'hab ! j'ai un peu de retard mais je vais remédier à cela très vite.

Travail du 15/10/2018

TMRP2611

Début de cette reprise en broderie

Je programme de suite une page pour vous montrer mes p'tites croix du 15/10 au 15/11/2018. Frog

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonne broderie Frog et à très bientôt pour la suite.<br /> <br /> Je te souhaite une douce semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
G
Bonsoir ma copine Frog<br /> <br /> Je ne sais pas si il y a une photo, mais je ne la vois pas. C'est en tout cas une jolie broderie que tu vas faire. Bonnes petites croix. Bonne soirée frisquette. Gros bisous.
Répondre
Publicité