Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
20 novembre 2018

L'Hortensia de chez Lili Point.

IMG_4794

RDV en retard mais contrat rempli...

Au gré du temps, de la saison automnale j'avance un peu chaque fin de dimanche en fin de journée. Prochain rdv le 15 décembre 2018 sur ce projet. 

Page programmée

Les articles à paraître prochainement :

- Un nouveau SAL éphémère ches Croisez les fils ! j'y participe...

- Mes deux projets de Noël 2018 ;

- Pour la douceur des "papilles" deux à trois articles !

Résultat d’images pour gifs grenouilleFrog

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Ma Copine Frog<br /> <br /> Une belle petite avancée. Sur ce bel hortensia. Bonne continuation. Bonne après midi sous un ciel gris. Gros bisous.
Répondre
Publicité