Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
21 novembre 2018

SAL Ephémère chez Croisez-les-fils...

 

Il y a une semaine, je me suis inscrite à un SAL éphémère sur le site de Caro :

Croisez-les-fils

Aucun doute... je brode de nouveau !

Je pense que vous pouvez toujours vous inscrire à ce SAL, n'oubliez surtout pas de vous abonner à la Newsletter du blog. Important car la grille de la semaine disparait le lendemain de sa parution. Totale liberté sur le choix de la toile, le choix des couleurs etc...

Voici le début

IMG_4793

Ce soir je vais commencer l'étape deux... çà c'est certain ! Frog

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir ma Copine Frog<br /> <br /> Je l'ai admiré sur le blog de Caroline. J'ai bien reçu ton petit mail. Je t'y répond dés que possible. Bravo pour les couleurs que tu utilises. Ce sera très pétillant. Bonne continuation. Bonne soirée frisquette. Gros bisous.
Répondre
Publicité