Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
10 décembre 2018

Un mobile pour Noël.

Voici mon deuxième projet pour la décoration de la maison et NOEL 2018.

Le tuto est extrait de ce livre : 

IMG_4841

Quelques étoiles...

IMG_4831

Une petite lune...

IMG_4832

Après le rembourrage, de la couture au point invisible, la confection d'un bonnet, la gentillesse d'une amie du club de patchwork qui m'a trouvé le grelot et le tissu du bonnet, quelques agrément voici le travail finitionné dans les moindres détails !

IMG_4863

Le mobile dans son entier...

IMG_4864

Merci à toutes pour vos petits commentaires... Frog

 

Publicité
Commentaires
B
trop mignon !bravo! bonne soirée !
Répondre
G
Bonsoir Ma Copine Frog<br /> <br /> Elle est trop belle ta décoration de Noël. La Lune avec son joli bonnet et les Étoiles.<br /> <br /> Bravo pour cette superbe réalisation. Pas encore eu le temps de te répondre. Je suis sur les genoux. Je n'arrête pas de courir à droite et à gauche pour mon père. C'est une fin d'année très stressante. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
Publicité