Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
17 décembre 2018

Mes premiers cadeaux de Noël... par mon amie Nicole.

L'amitié pure...

En doublant les mesures elle en a fait un : un petit ange de Noël, suite à la mise en ligne du tuto du 3/12/2019 sur ce blog...

Je l'ai vu vendredi suite à son invitation à boire une thé et il est MAGNIFIQUE !

IMG_4900

Merci Nicole pour cette photo que tu as eu la gentillesse de m'envoyer !

IMG_4899

Et voici mon tout premier cadeau d'amitié de Noël 2018, du Pétrôle non du très bon thé, un bon thé Roïbos hum trop bon et une petite carte réalisée par ses soins en scrapbooking ! Trop top, trop belle et surtout fait main ! J'adore.

Résultat d’images pour bisous gif anime gratuitFrog

Publicité
Commentaires
L
Magnifique cet Ange, belle réalisation<br /> <br /> Bonne dégustation de thé<br /> <br /> Bonne fetes en famille bises
Répondre
Publicité