Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
24 décembre 2018

JA France Patchwork du mardi 11 décembre 2018 - Une couronne de Noël !

IMG_4943

Une couronne de Noël, suite à notre dernière rencontre de l'année à Larmor-Plage, le mardi 11 décembre 2018.

Très simple, ludique, la création et l'imaginaire au bout des doigts, beaucoup de plaisir dans cette réalisation tout juste terminé avant le jour "J". Cette année je compte pas moins de 4 projets pour Noël mais mon long arrêt de travail, astreinte à rester après mon opération après 4 longues semaines y sont pour quelque chose.

IMG_4946

IMG_4945

L'intérêt certain c'est que d'année en année on peut changer la décoration ! que du bonheur !

IMG_4947

Du bois, du tissu, des perles, de la feutrine, etc... ce que j'adore le mélange des genres et une totale liberté d'expression !

Merci à France Patchwork pour le tutoriel ! 

IMG_4948

Joyeux réveillon de Noël 2018 !

Frog

 

 

Publicité
Commentaires
E
Une belle couronne pour ce Joyeux Noel. Passes une bonne et heureuse fin d'année, un bon reveillon de la St Sylvestre.
Répondre
M
vraiment trop beau, j'adore... j'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire, si j'ai bien noté c'est aujourd'hui 29, ma carte est partie un peu tard mais quand tu la lieras tu comprendras pourquoi. Il n'était pas question que je loupe cette date alors que toi n'oublies jamais la mienne. de grosses bises de nous deux (Suzy et moi)
Répondre
N
Bonjour frog<br /> <br /> Bravo pour ta belle couronne. J'aime beaucoup. Je pense en faire une. La prochaine fois. Je t'embrasse. Bisous . À bientôt.
Répondre
G
Bonjour Ma Copine Frog<br /> <br /> Je ne fais pas réveillon. Nous serons en famille demain pour fêter Noël. <br /> <br /> BON et JOYEUX NOËL à toi ainsi qu'à ta famille. Gros bisous.<br /> <br /> J'ai oublié de te féliciter pour ta jolie couronne. J'Aime beaucoup.
Répondre
Publicité