Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
26 septembre 2019

Madame Lavande...

Pour B.  

(petit rdv de 12H30 dans le Morbihan...), un don de soi,

"un très bref, trop bref échange, dans l'automne anoncée de la semaine mais pas de pluie...sur le temps de ma pause méridienne...

La lavande cueillie hier soir, doit être arrivée à "bon port", reste à la laisser sécher avec l'humidité de l'automne depuis dimanche...

Un don pour Frog, aucun retour attendu.

Je viens d'ouvrir en cette fin de soirée et je ne résiste pas à cette folle envie de dire merci et d'avoir fait une heureuse.

D'écrire et de dédier cette page à B. qui peut-être prendra le temps de me lire et aux abonnées de ce petit blog de mettre un petit commentaire anonyme sur cette page ou ce post en fin d'article (simple et facile même pour les non initié(e)s) !

Conclusion : Echanges et belles rencontres comme je les aime, simples, directes, sans "chichi" ou arrières pensées.

Merci B. - Tu as été mon rayon de soleil de la journée ! Frog

IMG_6875 (1)

Autour de la lavande

sans-titre

Pensons simple, cadeaux de Noël, amitiés, grands-parents, anniversaire, lingerie, armoire, senteurs...

Que du bon ! 

IMG_6874 (1)

FAIRE PLAISIR et PARTAGER, pour tous renseignements MP (message privé à Frog) qui transmettra à B.

Merci pour la lecture jusqu'au bout du post et le petit commentaire.

Frog

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment une bonne idée cadeau, même pour soi.
Répondre
M
c'est joli comme montage......Bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité