Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
29 septembre 2019

Travail de Madame B. avec un bouquet de Lavande.

 

Bonsoir,

Merci à mes plus fidèles lectrices, les plus anciennes, mes amies dont j'ose mentionner ici la gentillesse, la sympathie, l'amitié, la richesse. En résumé, merci tout particulier à Ghislaine37, Malirence et Mirmi... 

Deux nouvelles petites abonnées et deux gentils commentaires très très appréciés sur l'article de Madame Lavande. Welcome, bienvenue sur Le Blog de Frog à Paillette et Perle.

N'oubliez pas que ce sont les petits commentaires qui font vivre le p'tit "blog de Frog".

Souvenez-vous du dernier article de Madame Lavande, voyez plutôt, ce qu'est devenu le petit bouquet de Lavande dans les mains expertes de B.

2019-09-27 08

Et voici le résultat du passage de bouquet à senteurs...

beauté, simplicité et raffinements...

 2019-09-27 17

Pour Frog, les petits sachets sont en bonne place dans les armoires, pour tous renseignements sur ce travail d'une passionnée n'hésitez pas à passer par les petits commentaires ou messages privés.

Bonne fin de we et bonne semaine.

Bisous

   Hum... çà sent bon la Lavande ! Frog

 

Publicité
Commentaires
M
Trop beau ce travail !!!!!!! Bravo......<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Bonjour Frog<br /> <br /> Comme je suis fatiguée, je n'avais pas tout à fait compris ta dernière publication, concernant la lavande. Maintenant, je vois le résultat, et c'est superbe. J'ai une amie qui m'en a envoyé un comme ceux qui sont fait. Je te souhaite une très bonne fin de journée avec du soleil. Gros bisous à toi, ma Copine.
Répondre
M
superbe travail en plus tu as le parfum . j'ai de la lavande dans mon jardin mais je n'ai pas la patience de faire ça. Je la mets dans des petits sachets. <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité