Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
18 février 2020

Un étui pour mes mouchoirs.

Depuis plus de 4 très longs mois, trois tempêtes et beaucoup de grisailles... j'ai occupé mon dimanche à quelques points de couture et broderie dans le pratique, avancer les encours et surtout me faire plaisir.

J'ai donc utilisé la MAC pour faire çà en rouge et noir comme le dit la chanson... décoratif et pratique.

IMG_8516 (1)

Bel effet sur la table desserte de l'entrée.

IMG_8522

Une idée cadeau simple pour l'intérieur d'une maison, au bureau ou dans la voiture.

Frog

Publicité
Commentaires
X
une bonne idée, <br /> <br /> je passe te faire un petit coucou<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bonsoir sandrine<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne idée. 👍👏👏👏 Nic
Répondre
G
Bonjour Ma Copine Frog<br /> <br /> Bravo pour ce très bel étui à mouchoirs. Tu as bien travaillé. Bonne après midi sous un ciel tout gris. Gros bisous.
Répondre
M
Bravo !!!!!!!
Répondre
V
Pratique et joli , bravo !
Répondre
Publicité