Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
21 avril 2020

Fin des ouvrages pour Pâques.

Comme je vous l'annonçais, nous avions dame C. et moi un projet pour Pâques.

J'ai reçu l'ouvrage de la poulette de C.

Franchement sa "cayotte 2020" ! est trop trop belle... et que dire du choix orginal du tissu !

IMG_9123

La voici sous toutes les coutures...

IMG_9124 (1)

Beaucoup de plaisir et d'échanges partagés autour de ces créations de tites poulettes... Que du bonheur !

Le petit bonus, car je suis loin d'être régulière sur mon blog et la diffusion des posts et toujours avec Mme C.

voici nos réalisations de Pâques 2019 avec le tutoriel de chez Butinette.

Il s'agissait pour ce tout premier challenge entre nous deux de réaliser un lapin de Pâques j'avais lancé l'idée et cette année c'était à C. de donner une idée, beaucoup de complicité.

Voici les deux ouvrages....2019 !

IMG_9118

IMG_9119

Réalisation de C. restée en 2019 dans des choix de tissus classiques !

IMG_9120

et celui de Frog tout le contraire avec du tissu flashy !!! en 2019 

IMG_9117

IMG_9121

Il reste après plus d'une semaine encore du chocolat à déguster...

IMG_9122

Dernière information : depuis ce we nous avons agrandi la famille avec l'arrivée de nos deux vraies cayottes Bella et Rosa deux très jeunes poules pondeuses !!! Elles feront sans doute l'objet d'un prochain post.

Merci C. pour le partage et nos échanges que j'apprécie, gros bisous à toutes et merci pour vos gentils commentaires ! Frog

Publicité
Commentaires
M
Bravo !!!!! c'est sympa comme tout......Bizzzzzzzz
Répondre
V
les lapins, les poulettes , quel sera le sujet l'année prochaine ! bravo à vous 2 !
Répondre
Publicité