Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
21 janvier 2021

Crise....sanitaire 2020, elle

est toujours là : cette COVID 19.

Après les lingettes sans lien avec la crise que nous traversons tous !

- les masques...(en 2020) !

L'année dernière aussi de la petite couture simple pour des mouchoirs "à usage unique" !

élément utile autour de la déco de la maison.

Simple et efficace, ce petit tuto déniché par hasard sur Pinterest un dimanche en fin d'après-midi.

Je n'ai pas encore retrouvé l'auteur pour lui envoyer une photo et la remercier.

---

Actuellement, je ne suis pas en grande forme mais de mes très très courtes lectures (extraite d'une BD proposée par V. Femina - "On se reposera plus tard) - Merci Sylvie. Je ne l'ai pas lu mais j'ai retenu une citation qui me semble bien appropriée à la situation.

"L'amour, l'amitié ou juste la sympathie, c'est bien ce lien vers l'autre qui nous rattache à la vie"

Utile de penser aux autres en 2021...

Etui à mouchoirs unique

et surtout toujours d'actualité !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
oh il est joli ce porte-mouchoir !!!! tu me montreras le tuto, voir si ce n'est pas compliqué, je suis très basique en couture mdr.....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> ( jolie la citation....)
Répondre
Publicité