Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
12 février 2021

SAL 2021 - France Patchwork - Tasse

Bonjour,

Après 4 semaines de retard, je suis en mesure de proposer mon premier bloc sur le thème de la tasse...

IMG_0592

 

Bloc détente très plaisant à réaliser.

Dans l'ordre et avant mercredi prochain il me reste à réaliser :

- Gâteau ou crêpes ;

- Masque(s) ;

- Coeur(s) ;

Merci pour les gentils commentaires... Frog

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton passage Bernadette sur mon blog. Un gros gros bisous à toi.
Répondre
M
Je prendrai bien une tasse de thé !!!! elle est bien jolie !!!! <br /> <br /> bizzzzzzzzz.
Répondre
B
Très joli Frog !<br /> <br /> Contente de te retrouver !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
D
Coucou Frog !!<br /> <br /> Bravo !!! C’est très joli !!
Répondre
Publicité