Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
15 février 2021

SAL 2021 - France Patchwork - Patisserie(s)

Bonjour,

Comme promis, voici aujourd'hui le bloc n° 2 de ce SAL organisé par France Patchwork, il me reste à réaliser le n° 3 pour rattraper mon retard.

Eh oui, chaque mercredi à venir, (encore 5 semaines), nous recevons via un célèbre réseau social, le thème de la semaine. Autant vous dire que j'ai d'ores et déjà hâte d'être à mecredi prochain.

Désormais place por le bloc n° 2 à la pâtisserie entre muffin, macarron ou crêpes, j'ai opté pour un muffin bien garni.

IMG_0614

Je commence donc à envisager les finitions...

Les trois blocs réunis désormais !

IMG_0615

Bonne fin de soirée et bonne semaine à toutes ! Frog

Publicité
Commentaires
P
Merci Malirence
Répondre
M
Trop joliiiiii !!!!! Bientôt le goûter ........Bizzzzz.
Répondre
Publicité