Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
31 mars 2021

SAL 2021 - France Patchwork - Lapin de Pâques.

Juste avant le week-end de Pâques, j'ai pu terminer le 9ème et dernier bloc. J'ai choisi de faire un lapin avec son oeuf.

Le voici avant finitionnage dont j'ai une idée très précise pour ma MAC (Machine à coudre) qui va de plus en plus tenir sa place dans mon atelier en cours d'aménagement.

IMG_0805

 

Voici les 9 blocs réunis.

IMG_0806

Bonne journée 

Frog

Publicité
Commentaires
P
Merci à toi mon beau monde pour cette visite et le gentil commentaire. Frog
Répondre
M
Coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'aime. Bien fait et beau! Merci beaucoup. Passe une bonne journée! Matti
Répondre
B
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Un livre qui va t'intéresser sur mon blog... Frog !<br /> <br /> Je te souhaite d'agréables fêtes de Pâques.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Bravo !!!! tu as bien œuvré et le résultat va être superbe !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Bonjour Frog<br /> <br /> Pas très présente en ce moment. Ma Maman a des soucis de santé. Elle est hospitalisée depuis plus d'un mois et demi. Mais bon, je n'y peux rien et je fais ce que je peux pour elle. <br /> <br /> Bravo pour tous ces blocs. C'est superbe. J'aime beaucoup le lapin de Pâques ainsi que le rouge gorge. Bonne finalisation, peut être en housse pour ta Machine à coudre !!! Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
Publicité