Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
17 mai 2021

Ponçage et bricolage.

 

Faire du tri, du rangement, poncer (j'ai le droit ou pas) !

 

IMG_0561

IMG_0930

et restaurer du mobilier : est-ce encore possible ?

IMG_0931

IMG_0932

-------------------------

IMG_0933

 

IMG_0934

 

Je me trompe ou O'Cat a prit son bain ?

IMG_0939

1

IMG_0955

2

Et "Poupy" dans tout çà !

Toujours avec nous.

Un cadeau d'une collègue que j'ai pris le temps de finitionner pour mettre comme déco d'un sous verre dans l'atelier en cours d'aménagement. Merci Dame S. pour ce présent qui me ressemble si bien et nos échanges !

IMG_1032

IMG_0871

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Fleur d'hibiscus, oui la Polynésie çà manque et çà laisse de si jolis souvenirs gravés à jamais dans la tête, j'apprécie ta visite et ton petit commentaire. Bises Frog
Répondre
S
Oh le beau taboret polynésien !!!!! J'suis jalouse ma coupine 😉😘😘😘
Répondre
G
Bonjour Frog<br /> <br /> Tu as de quoi t'occuper, avec le ponçage et le bricolage. Tout cela prend du temps. Mais quelle satisfaction, de voir ce que l'on a fait. C'est super. Moi, aussi je fait un peu de rangement, dés que je peux. Bonne continuation. Bonne fin de journée sous le soleil et la chaleur. Gros bisous.
Répondre
M
Bravo !!!! trop bien cette customisation !!!!!<br /> <br /> Biz.
Répondre
Publicité