Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
8 février 2009

Chose promise... Les accéssoires.

Chose promise... Les accéssoires :

pratique, funny, pas cher, pour faire plaisir ou se faire plaisir.

Mon premier est un étui acheté 0,50 € chez le magasin "C" ou je range des barrettes désignées "les invisibles",

Mon second est un gros clin d'oeil à une amie "Fan Blogueuse" que j'appelerai Christiane, qui m'a offert ce présent fort utile réalisé au crochet par ses soins afin de ranger de façon distinguée mes paquets de mouchoirs,

Mon troisième est un pot pourri offert par une "Fan Blogueuse" au coeur tendre que j'appelerai Marie-Rose. Un doux parfum de rose s'en échappe de temps à autre,

Mon quatrième est un petit geste en direct de Limoges, d'un parent d'un "Fan Blogueur" en remerciement pour une présence pour un grand frère inconnu au bataillon,

Mon cinquième, inutile d'attendre le petit geste Mesdames des "Fans Blogueurs" pour vous faire plaisir : une recette toute simple...se rendre chez le fleuriste du coin, craquer pour une belle Rose Rouge pour se faire plaisir.

Le tout pour se faire du bien, se faire plaisir, dans la création autour de la féminité....

Conclusion : N'attendez plus la SAINT-VALENTIN !!!

Signé : Frog

Publicité
Commentaires
Publicité