Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
18 février 2009

Idéal pour occuper les enfants.

111_1108_IMG111_1107_IMG

Toujours sur le thème

du Canaval !!

Mot du "Crapaud"...

Maman, qu'est-ce que je peux faire ? Je sais pas quoi faire...

Qui n'a jamais entendu ce refrain ?

Une idée simple qui plaira aux plus petits !!!

Réaliser un masque sur l'idée du "clown"... Chez un magasin d'art déco acheter de la "matière" souple en plastique colorée...désolé "Frog" n'a plus le nom en tête. Disposer de fil à coudre élastique, avoir de la colle adaptée au support, une paire de ciseaux, faire créer un modèle sur papier (idée du papier journal à retenir style "patron") selon ses idées, goûts ou envies, mettre en oeuvre l'enfant et en moins d'une demi-heure... oh, surprise :

  Il se cachera ou fera une parfaite imitation de "clown" (en principe çà,... il sait faire !!!) devant les invités, ses parents ou juste montrer que lui aussi en p'tit "Crapaud" qu'il est : il sait faire plein de choses avec SES DIX DOIGTS.

Signature express de maman "FROG" à son "Crapaud" préféré, qu'elle adore "gros comme la terre"...

26094794

Publicité
Commentaires
P
Je vois que la maman frog, s'investit à fond et que son petit crapaud doit être fier. Je te félicite pour tout ton travail et un super blog. A bientôt..
Répondre
B
Coucou, merci de ta visite chez moi. Sympa ton blog, ça me redonne envie de crocheter tous ces jolis napperons.<br /> A bientôt
Répondre
Publicité