Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
26 avril 2009

On continue : on persévére !!!

Très silencieuse sur mon travail de Patchwork depuis le 28 mars, j'ai pourtant bien avancé : Voici mon travail du 12 avril 2009 (Frog était à Paris pour raisons professionnelles donc plus de Patchwork, mais j'ai pu travailler dans le train sur d'autres projets...).

111_1188_IMGJ'ai cousu à la main les triangles et les premières intérrogations arrivaient, les kits c'est bien mais il n'y a pas tout et donc on perd à peu de temps à comprendre !!!. Celui sur lequel je travaille encore manque de précisions et ne répond pas à toutes mes questions de DEBUTANTE.

Semaine 16 : Il me fallait trouver la colle nécessaire, construire de nouveaux gabarits pour le tissu doublure que j'ai pu trouver à Paris et enfin travailler avec de la ouatine : UN GRAND MOMENT !!!

112_1217_IMG112_1218_IMGAujourd'hui, je touche au but mais ce n'est pas encore terminé, mais comme FROG a toujours plusieurs chantiers en court (impossible pour elle... de ne faire qu'une seule chose à la fois), je reviendrai vous montrer l'évolution de ce travail.

A propos de ce travail et de mes Newsletters, elles sont bien entendu disponible sur simple demande et une fois que ce travail sera terminé mais surtout mon scanner réparé je pourrais faire suivre a qui sera intéressé les explications relatives à cet ouvrage. Le but de ce Blog est aussi de partager, donner et faire connaissance... via le net !!!

Publicité
Commentaires
R
Je vois que tu avances! moi aussi j'aime beaucoup le patch!!!a bientôt
Répondre
C
on suit, on suit.....
Répondre
Publicité