Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
13 juin 2009

De l'Allemand à l'Anglais...

Ma première année d'Allemand touche à sa fin... Tout en continuant ma première langue par correspondance l'année prochaine en Guyane, maman Frog m'a donné l'idée de me familiariser avec un peu de vocabulaire Anglais, histoire que je puisse comparer, apprendre les "copier-coller" sur l'ordinateur, mais aussi les recherches en sa présence sur un moteur de recherche (google) pour trouver des photos, l'utilisation du dictionnaire, bref tout un programme...

Nous avons retenu le thème DES ANIMAUX DOMESTICS, car moi, je suis une passionnée des animaux... j'aimerai en faire mon métier plus tard !!! En Guyane, je devrais être comblée !!!

Voici donc une petite présentation ludique sur ce thème qui m'est cher et peut-être qu'il sera utilie à d'autres "Crapauds" comme moi...

Vous voulez voir, cliquer Tableau_de_Toad.

PS : Nous sommes à 25 jours du grand départ !!!

Publicité
Commentaires
V
L'apprentissage de l'anglais s'apprend facilement lorsqu'on est dans un pays anglophone. On apprend beaucoup plus de vocabulaire.
Répondre
B
J'ai étudié l'allemand en deuxième langue et J'ADORAIS ! C'est SUPER les langues étrangères. En première langue j'avais l'anglais. J'ai toujours envie de me perfectionner ! C'est trop bien ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
Bonsoir<br /> Tout d'abord, merci pour ton comm sur mon blog.<br /> Je débute également en patchwork et le sac au 22 carrés est un excellent exercice. Mais il faut juste un peut de patience pour le découpage des carrés ( moi j'aime pas ça !!! )<br /> Le jour ou tu feras le tien, fais moi signe, que je vienne l'admirer.<br /> Bonne soirée<br /> Amitiés<br /> Christelle
Répondre
C
ouh la la ça approche.....<br /> c'est bien d'apprendre les langues étrangères<br /> depuis que nous sommes en alsace, les enfants ont fait de gros progrès en allemand, comme quoi la proximité a du bon
Répondre
Publicité