Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
30 octobre 2009

Le Swap (Suite et fin).

Le_fruit_d_fendu_bisIl me fallait un nom à la fin de l'histoire...

IMG_1877Grâce à ce formidable outil qu'est internet (SURTOUT QUAND CA MARCHE...), les distances se raccourcissent... From Guyane to Belgique qui aurait pu penser à cela...

Carte_de_fruits_Guyanais1

Des fruits typiquement Guyanais...

L'histoire touche à sa fin..., Bijounet je suis très heureuse que mes petits présents et réalisations t'aient plus,

Je me permets ici de mettre un lien vers ton blog que je trouve magnifique ...

Avec les perles, Bijounet fait plaisir et se fait plaisir... Découvrez  une de ses grandes passions les perles.

Pour découvrir le splendide blog de BIJOUNET, il vous suffit de "CLIQUER" sur la PHOTO ci-après.... 

IMG_1878

---------

Pour le plaisir une dernière photo du Swap

à BIJOUNET

IMG_1870

Merci à toutes celles qui voudront bien laisser un petit commentaire... Frog

Publicité
Commentaires
B
Quel magnifique résumé de cette longue et très agréable histoire : la photo du jardinier (mdr).<br /> Je dois ajouter (si tu ne le sais pas) que ton colis si beau et si rempli de gentillesse et de magnifiques cadeaux a été ouvert à la douane à Orly. L'emballage contenant la photo a été ouverte! J'ai beaucoup ri quand je l'ai constaté.<br /> Et merci aussi pour ton gentil commentaire au sujet de mon blog, mais je crois que tu as un peu exagéré. <br /> Au plaisir de te rencontrer quand tu reviendras chez nous.<br /> Bises et encore merci Frog.
Répondre
Publicité