Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
11 juillet 2010

Après le jaune.... du bi-couleurs.

Un panachage de blanc et de rose

Pour le plaisir des yeux...

Dimension de 46 cm de diamètre pour ce premier modèle de panachage rose/blanc : il faut bien utiliser les petits bouts !!!

IMG_3079

J'ai pris la décision qu'à chacune de mes petites réalisations crochet, je vous  vous donnerai le tutto associé.

IMG_3080

Avis à mes fidèles lectrices...

Cliquer pour le dossier tutto

Extrait_de_la_revue_bisMod_le_expliquer_bisMod_le_sh_matique_en_vert_bis

C'est un modèle simple tout indiqué pour les débutantes...

Merci pour les p'tits commentaires, qui me font toujours aussi plaisir. Frog

Publicité
Commentaires
M
celui ou celle qui te dira qe ce n'est pas joli est vraiment de très mauvaise foi car c'est une évidence. tu trouves quant même le temps de te détendre malgré la pression du travail , tu es en bonne voie....bisous
Répondre
M
celui ou celle qui te dira qe ce n'est pas joli est vraiment de très mauvaise foi car c'est une évidence. tu trouves quant même le temps de te détendre malgré la pression du travail , tu es en bonne voie....bisous
Répondre
M
je ne l'avais pas vu celui ci, il est trés beau, celui que tu m'as fait est en bonne place chez moi....<br /> bizz
Répondre
S
très sympa bisoussssssssss
Répondre
M
Super joli !
Répondre
Publicité