Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
5 janvier 2011

Première participation de Frog à un SAL...

J'ai accepté de participer à un SAL (J'ai déjà oublier ce que çà veut dire !!! désolée Cayotte et Caro)...

Non, non, çà ne fait pas partit des bonnes résolutions 2011. Exeptionnellement je n'en prendrai pas cette année, non que je ne puisse les tenir cette année mais c'est mieux ainsi car mon temps est vraiment tout comme ce loisirs trop "compté" !

Un mission : acceptée...

Pourquoi ? : (déjà dit !) court instant vu mon emploi du temps...

Durée : sur 12 mois donc je peux me rattraper en fonction de mon TAF !

Rire : cette mission après lecture et accord ne s'auto-détruira pas !

Enfin, j'ai mille idées pour la fin de cette ouvrage (part de suspense made in Frog).

Je reçois avec Caro c'est ici la grille le 2 de chaque mois et j'ai assez de temps pour le réaliser. Important, oh ! bonheur on arrive en Guyane à trouver quelques couleurs de fils à broder !!! à un prix acceptable.

Finit les longs discours.

ACTION, voici le premier mois, exécuté le 3/1/2011 (Frog, t'as jamais été aussi rapide sur du" point compté", loisirs qui n'est pas ton Truc favoris !!!).

P1050047

çà vous laisse "baba" !!!

Prochain rendez-vous SAL ? Février 2011 bien sûr, je ne m'engage pas sur le timing car là je bas le reccord...

Merci Caro.

Publicité
Commentaires
P
super bien fait janvier il manque quand meme un poisson rouge lol<br /> bisous
Répondre
M
superbe je languis de voir février...
Répondre
C
Bravo!<br /> Tu verras, les objectifs ne sont pas très grands...
Répondre
P
Janvier est très beau, j'ai hate de voir février ! bisous et bon courage
Répondre
P
A chaque fois tu dis que tu n'as pas le temps et tu rajoute toujours quelque chose de nouveau sur ton blog !!!!!<br /> Continue c'est super joli !!!<br /> Bisous<br /> <br /> SSSSSSSSSSSF
Répondre
Publicité