Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
4 septembre 2013

La trousse d'Evan.

P9010330

Un moins bon travail que le sac, mais autant d'amusement à le réaliser.

Pas facile de poser une fermeture éclair, mais j'ai compris le principe, donc tout n'est pas perdu !!!

P9010331Ce p'tit coq d'Evan a aussi une trousse pour l'ensemble de ses crayons elle est sufisament grande. Voici le recto.

P9010332Voici le verso. Si vous y regardez de plus près, j'ai pas oublié le gros clin d'oeil à Charlemagne, le copains de tous les écoliers !!! Frog

 

Publicité
Commentaires
B
MERCI Frog pour ton petit coucou chez moi ! MERCI pour ma fille Stéphanie, c'est vrai ses créations sont adorables !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche et à très bientôt.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : J'ai encore beaucoup de photos à publier sur mon blog... De Versailles avec beaucoup de nénuphars !!!
Répondre
M
les fermetures éclair............. ma hantise........ aussi quand je fais un sac j'évite ce système de fermeture.
Répondre
B
Je viens te faire un petit coucou. Dimanche, j'étais à Versailles et j'ai vu des nénuphars. A chaque fois, je pense à toi, à la magnifique bannière de ton blog. A très bientôt car je vais essayer de reprendre plus régulièrement le chemin des blogs. Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité