Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
16 février 2015

Jupe à godets - Système "La Coupe d'Or".

Avec mes cours au club de ma ville près de Vannes, j'ai mis en pratique un nouveau système de patronage :

Le système : La Coupe d'Or

Chaque mardi soir entre 20H et 22H, je fais activement de la couture dans une ambiance très sérieuse, rien à voir avec les copines du mercredi où tous les loisirs créatifs sont représentés : couture, broderies, tricots, etc....

J'avais décidé d'élargir ma garde robe et donc avec mon crapaud nous sommes allés chercher du tissu à self tissu deux ont retenu notre attention le noir par ma fille (alors que je deteste cette couleur et le gris-bleu-noir qui sera l'objet d'un prochain poste !) que j'ai pu choisir.

Après avoir dressé avec ce nouveau système beaucoup plus rapide que les méthodes traditionnelles et autres, en avant pour la coupe de ma future jupe à godets dans le fameux tissus noir.

Quelques séances de couture plus tard voici le travail !

P2140061Devant (deux plis sur les jambes).

P2140062

 

 

 

 

 

 

Derrière : trois plis et pas de fermeture éclair. Méthode facile !

 

P2140063Jupe de côté

 

Tip top à porter ce tissu, facile d'entretien et très agréable à porter.

P2140066

Motif du tissu. Simple classique mais super top !

Publicité
Commentaires
E
Et en plus elle donne une silhouette de rêve!<br /> <br /> Félicitation, très réussie
Répondre
M
Waoh !!!! top ta jupe, tu deviens une vraie pro !!!!! et vi, j'avoue, le mercredi c'est plus cool, une franche marrade même, hihihihhihi......Je viendrai te voir le mardi quand le printemps sera revenu et que l'envie de sortir me reviendra......Bizz.
Répondre
B
Elle est très réussie ta jupe Frog ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une agréable semaine. <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
G
Bonjour Frog<br /> <br /> <br /> <br /> Pas mal ta jupe. Ton tissu est très joli et ta jupe est réussie. Elle te va bien.<br /> <br /> Tu m'as l'air très motivée et j'en suis ravie pour toi. Bon continuation pour tes cours de couture. Cela permet de s'améliorer et d'avoir de bons conseils.<br /> <br /> Bonne après midi entre soleil et nuages.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Publicité