Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
29 juillet 2015

SAL de chez Malirence avec Véronique Eginger.

Je profite enfin des vacances pour mettre quelques pages sur mon blog, plusieurs en retard...

Tout d'abord l'avancé du SAL de chez Malirence, j'ai eu plaisir à voir ma copine hier et

nous avons pu parler loisirs créatifs et chiffons !

Voici le travail sur la deuxième étiquette.

P7140407

Dans quelques jours je connaîtrais le futur objectif de cette deuxième étiquette d'une série qui en compte trois. Que du plaisir ! Frog

Publicité
Commentaires
B
me voici, en retard lecture mail<br /> <br /> ton étiquette est superbe<br /> <br /> la prochaine fois, elle sera finie<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
M
profite bien de tes vacances ; tu as bien avancé tes broderies !!!!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bonjour Frog<br /> <br /> Eh bien Bonnes vacances à toi, et profite en bien.<br /> <br /> Une belle étiquette qui avance au rythme des étapes. C'est sympa comme tout.<br /> <br /> Bonne continuation et détend-toi. Bises. Bien amicalement.
Répondre
B
Tout d'abord : Bonnes vacances Frog !<br /> <br /> Ce SAL est magnifique ! Très bonne continuation.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi.<br /> <br /> Bisous de Rhône-Alpes.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Belle avancée... Vive les vacances. Bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité